L’acteur a dévoilé un cliché de son entrainement intensif, dont le but est de retrouver le physique de Wolverine avant le début du tournage.
Alors qu’Hugh Jackman est sur le point de reprendre son rôle de Wolverine dans Deadpool 3, l'acteur a révélé sur Twitter une image des coulisses de sa préparation aux côtés de son entraîneuse Beth Lewis. "Il n’a que 46 ans. Je suis plus vieux. Mais ce n’est pas une compétition. #bethlewisfit @VancityReynolds," déclare l’acteur en lançant un pic à Ryan Reynolds. Ce dernier ayant directement répondu en ignorant complètement Jackman : "Beth Lewis - quoi que tu fasses, ça marche ! Tes bras sont incroyables." Ce n’est un secret pour personne, les deux acteurs sont largement réputés pour leur fausse rivalité amicale qui dure depuis déjà 15 ans, les mettant en scène tentant mutuellement de se surpasser ou s’envoyant des vannes sur les réseaux sociaux.
Hugh Jackman et Ryan Reynolds : de Wolverine à Deadpool 3, une amitié qui dureBeth Lewis - whatever you’re doing it’s working! Your arms look incredible.
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) February 10, 2023
Hormis la blague, le cliché montre réellement Hugh Jackman soulevant des poids, en plein entrainement pour retrouver son physique de Wolverine, personnage qu’il n’a pas interprété depuis Logan en 2017. L’acteur vient tout juste de terminer sa tournée du spectacle de Broadway The Music Man et a maintenant 6 mois top chrono pour se remettre en forme avant Deadpool 3 : "Je sais que ça prend du temps. […] Je ne ferai rien d'autre. Je serai en famille et je m'entraînerai." Et Jackman ne compte pas se faciliter la tâche en utilisant des stéroïdes : "Je fais simplement ça à l'ancienne. Pour tout vous dire, je mange de plus en plus de poulets. Je suis désolé pour tous les vegans, et aussi pour tous les poulets."
Hugh Jackman jure qu'il n'a jamais pris de stéroïdes pour jouer WolverineDeadpool 3 réunira les deux personnages pour la première fois à l'écran depuis la sortie de X-Men Origins : Wolverine, film autant détruit par la critique que le public. Et les deux personnages comptent se détester autant que les deux acteurs font semblant de ne pas s’apprécier. Toujours écrit par le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, mais à présent réalisé par Shawn Levy, le prochain volet de Deadpool est prévu pour le 8 novembre 2024.
Commentaires