Les deux acteurs étaient déjà réunis dans 007 Spectre.
Variety révèle que Dave Bautista est le premier acteur à signer pour rejoindre Daniel Craig dans A couteaux tirés 2, de Rian Johnson. Il retrouve ainsi la star de 007 Spectre, sorti en 2015. On ne connaît pas encore son rôle, ni s'il sera étendu sur le troisième opus : il y a quelques mois, le réalisateur laissait entendre que chaque film aurait un nouveau casting réuni autour du même enquêteur, Benoît Blanc, qui est joué par Craig, un peu à la manière des adaptations des romans d'Agatha Christie (dans Le Crime de l'Orient-Express, Mort sur le Nil ou Meurtre au soleil, seul Hercule Poirot revient, par exemple).
À Couteaux tirés 2 : Rian Johnson promet un tout nouveau castingEn avril, Netflix révélait avoir signé un deal historique avec le réalisateur et la star d'A couteaux tirés pour financer et diffuser ses deux suites à hauteur de 468 millions de dollars. Une pléiade de stars devraient donc bientôt rejoindre Craig et Bautista sur ce projet.
Dave Bautista fait beaucoup parler de lui ces jours-ci, depuis qu'il a révélé qu'il comptait dire adieu au personnage de Drax le destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, attendu au cinéma en mai 2023. Il reviendra dans quelques jours sur Netflix, justement, dans Army of the Dead, le film de zombies de Zack Snyder, puis il sera dans le Dune de Denis Villeneuve, Thor : Love and Thunder, de Taika Waititi, et bien sûr le Vol. 3 de la trilogie de James Gunn.
James Gunn soutient Dave Bautista, qui veut dire adieu à Drax dans Les Gardiens de la Galaxie 3
Commentaires