“C’est en développement”, annonce l’actrice honorée cette nuit pour Pauvres Créatures aux Golden Globes.
En 2021, Emma Stone se transformait en Cruella dans un spin-off en prise de vue réelle des 101 Dalmatiens. Le film de Craig Gillepsie (Moi, Tonya) avait séduit le public français en cumulant 1 417 079 entrée à l'été 2021. Interrogée par Variety au Festival International de Palm Springs, la star reste vague sur le projet mais assure qu’elle aimerait que le tournage débute “le plus tôt possible”.
A la question concernant l’existence d’un scénario, Emma Stone prend des pincettes et déclare qu’il s’agit “d’un travail en développement", sans donner plus de détails. “On verra. [...] Elle est géniale” ajoute-t-elle en parlant du personnage de Cruella. Aucune autre information sur la date ou les conditions de la sortie du film n’a été dévoilée.
Emma Stone says the #Cruella sequel is a "work in progress" and will begin shooting "hopefully sooner, rather than later." https://t.co/C1Cjm8RD4R pic.twitter.com/Kfl1qk2oxV
— Variety (@Variety) January 5, 2024
Emma Stone sera très bientôt à l’affiche du nouveau film de Yorgo Lanthimos, Pauvres créatures, une réinterprétation du mythe de Frankenstein au féminin. Bella (Emma Stone) a le cerveau d’un enfant dans le corps d’une adulte et a été réanimée par son père adoptif, un savant fou nommé Godwin Baxter (Willem Dafoe). Complètement en décalage entre sa maturité et son apparence, elle va apprendre à vivre et découvrir le monde dans un fabuleux voyage initiatique.
Pauvres créatures a gagné le prix du Meilleur Film Musical ou comédie et Emma Stone a remporté le prix de la Meilleure Actrice dans un film musical ou comédie cette nuit, lors des Golden Globes. Il sortira dans nos salles de cinéma le 17 janvier 2024.
Après Pauvres créatures, Yorgos Lanthimos présente son nouveau film avec Emma Stone
Commentaires