Cosmic Sin
Saban films

Un général à la retraite, des soldats sur une planète éloignée attaqués par une flotte extraterrestre hostile et la menace d'une guerre interstellaire inévitable. Rien que ça !

Encore une film de série Z pour Bruce Willis ? La superstar hollywoodienne sera bientôt le héros de Cosmic Sin, dont la bande-annonce vient de sortir.

Aux côtés de l'acteur Frank Grillo du Marvel Universe, il tentera de sauver le monde encore une fois (et pas qu'un peu !) dans ce film d'action de science-fiction qui aura droit à une sortie digitale le vendredi 12 mars prochain :


L'histoire se déroule en 2524, quatre cents ans après que les humains ont commencé à coloniser des planètes extérieures. Général à la retraite, James Ford (Willis) est rappelé au service après que des soldats sur une planète éloignée ont été attaqués par une flotte extraterrestre hostile. La menace contre la race humaine dégénère en une guerre interstellaire inévitable. Le général Ford fait équipe avec le général Eron Ryle (Grillo) et une équipe de soldats d'élite dans une course pour arrêter l'attaque imminente avant qu'il ne soit trop tard.

Cosmic Sin est réalisé par Edward Drake et compte également au casting Brandon Thomas Lee, Corey Large, Perrey Reeves, CJ Perry, Lochlyn Munro, Costas Mandylor et Adelaide Kane.

A lire aussi sur Première

The Walking Dead, saison 11 : la bande-annonce du début de la fin

Rick prend la parole au fil d'un long flashback sur l'histoire de la série... qui nous amène au dernier chapitre et aux premières images des nouveaux épisodes.