Selon certaines rumeurs, les acteurs fétiches du réalisateur Texan pourraient être de la partie.
Les premiers noms du casting du prochain film de Wes Anderson commencent à circuler. C’est en tout cas ce que rapporte le site d’Agri79, le journal agricole et rural des Deux-Sèvres. Sont avancés les noms de Bill Murray (Un jour sans fin, Broken Flowers, La Vie aquatique), Adrian Brody (Le Pianiste, À bord du Darjeeling Limited), Tilda Swinton (Only Lovers Left Alive, Le Monde de Narnia, Suspiria), Owen Wilson (La Famille Tenenbaum, La Vie Aquatique, Minuit à Paris) et Léa Seydoux (La Vie d’Adèle, The Lobster, La Belle et la Bête). L’information, si elle reste à confirmer, est plutôt crédible dans la mesure où tous ces acteurs ont déjà joué sous la direction de Wes Anderson, certains d’entre eux étant même des habitués.
Le prochain film de Wes Anderson sera bien une comédie musicale tournée en FranceBill Murray a participé à pas moins huit films du réalisateur texan, Owen Wilson dans sept, Adrian Brody et Tilda Swinton dans trois. Léa Seydoux n’apparaît, pour l’instant, que dans deux films de Wes Anderson. Mais sa présence est plus que plausible, le film se déroulant en France. Alors, pourquoi ne pas imaginer que Mathieu Amalric, qui jouait également dans The Grand Budapest Hotel, sera lui aussi de la partie ?
Le prochain film de Wes Anderson sera tourné à AngoulêmeTrès peu d’informations ont filtré pour l’instant. On sait déjà qu’il s’agira d’une comédie musicale qui se passe dans la France de l’après Seconde Guerre mondiale, que le film sera tourné à Angoulême et que les chansons originales devraient être composées par Mark Mothersbaugh, fondateur du groupe américain Devo.
Commentaires