Beetlejuice a toujours le béguin pour Lydia dans la nouvelle bande-annonce de Beetlejuice 2
Warner Bros.

"C’est certain, elle m’a vu la dernière fois. J’ai senti un frisson."

Avec le retour du bio-exorciste le plus célèbre du cinéma, la rentrée sera gothique. Suite du conte de Tim Burton sorti en 1988, Beetlejuice Beetlejuice continue à promouvoir sa sortie prochaine avec un enchaînement de bandes annonces – toutes misant sur l’humour écœurant du personnage, les retrouvailles non-souhaitées de Lydia (Winona Ryder) et de Beetlejuice (Michael Keaton) et le retour des effets spéciaux originels.

Beetlejuice 2 : "Avec Jenna, on s'est tellement amusées à répéter cette chorégraphie bizarre !"

Après un bref aperçu d’une nouvelle séquence de danse entre Jenna Ortega, qui interprète l’adolescente rebelle et fille d’Astrid, et Catherine O’Hara, de retour en Delia Deetz, le nouveau trailer vient d'être partagé pour annoncer aux Américains qu’ils peuvent désormais se procurer leurs tickets. La vidéo révèle de nouvelles farces mordantes de Beetlejuice qui prend un malin plaisir à torturer vivants et morts… Ainsi que le retour du grand ver des sables filmé en stop-motion !


 

Lydia met en garde sa fille contre celui qui encore aujourd’hui hante ses pires cauchemars. Mais lui n’a pas dit son dernier mot. Tout en musique, reprenant la balade de Richard Marx, "Right Here Waiting", tube des années des 80 – signe de nostalgie – Beetlejuice pousse la sérénade :

"C’est certain, elle m’a vu la dernière fois. J’ai senti un frisson."

Clin d’œil au film original, Astrid tient un nouveau prospectus qui reprend le slogan "Betelgeuse" du flyers trouvé par le couple fantôme formé par Geena Davis et Alec Baldwin. Serait-ce comme cela qu’Astrid fera appel à Beetlejuice ?

Beetlejuice a toujours le béguin pour Lydia dans la nouvelle bande-annonce de Beetlejuice 2
Warner Bros.

Beetlejuice 2 sortira en France le 11 septembre. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les kiosques : toute l'équipe est en couverture du nouveau numéro de Première.

Exclu - Comment la série Mercredi a redonné vie à Beetlejuice 2