Jingle Jangle
Netflix

Forest Whitaker est un fabricant de jouets excentrique dans ce conte musical original.

Après Klaus et Les Chroniques de Noël, Netflix dévoile son nouveau grand film familial pour les fêtes de fin d'année. La preuve avec la bande-annonce de Jingle Jangle : Un Noël enchanté :

Cette aventure musicale suivra un fabricant de jouets excentrique nommé Jeronicus Jangle, dont les folles inventions suscitent l'émerveillement dans le village enneigé de Cobbleton. Mais lorsque son ancien protégé lui vole sa création la plus précieuse, c'est au tour de sa petite-fille (Madalen Mills) de faire preuve d'astuce et d'audace. À l'aide d'une vieille invention de son grand-père, elle va tenter de guérir d'anciennes blessures et de faire renaître la magie. 

Au casting, on retrouvera Forest Whitaker face à Keegan-Michael Key. Phylicia Rashād, Anika Noni Rose et Hugh Bonneville complètent la distribution.

Jingle Jangle est signé du scénariste et réalisateur David E. Talbert. La musique a été composée par John Legend, Philip Lawrence et Davy Nathan, et inclut des chansons originales dont "This Day", interprétée par Usher et Kiana Ledé. Sortie le 13 novembre 2020 sur Netflix.

A lire aussi sur Première