Pour éviter toute fuite, il a dû se contenter de son texte.
Il est bien connu que Tom Holland, l’acteur qui interprète Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe, a la langue bien pendue. Lors d'une projection d’Avengers : Infinity War, il avait par exemple crié à la salle : « Nous vous inquiétez pas, je ne suis pas mort » juste après le climax final du film. L'acteur avait également dévoilé par «mégarde » l’affiche du film Infinity War dans un live Instagram ou encore le nom du prochain film Spider-Man dans une vidéo sur Instagram également. Un plan « anti-spoil de Tom Holland » a alors été mis en place pour Avengers : Endgame.
Joe Russo, un des réalisateurs du film, a confirmé cela en marge d’un évènement spécial Avengers : Endgame, le 1er avril à Mumbai : "Non, Tom Holland n’a pas eu le script. Il a eu ses lignes et c’est tout. Il n’a même pas su qui jouait la scène avec lui. On utilise des termes très vagues lorsqu’on lui décrit ce qu’il se passe dans la scène car c’est difficile pour lui de garder sa bouche fermée."
Une situation que semble accepter Tom Holland qui expliquait lors du Comic Con de Phoenix de 2018: "Les frères Russo me disent 'reste là, fais ci, fais ça' en restant très évasifs. J’essaye de leur poser des questions mais ils me répondent que c’est un secret. Donc je suis là à me battre dans le vide pendant 15 minutes, sans savoir exactement ce que ça donnera. Mais je m’y suis habitué maintenant ".
om Holland révèle "accidentellement" le poster officiel d’Avengers : Infinity WarUne maladresse qui semble toutefois bien orchestrée et faire à présent partie intégrante de la communication des films Marvel. Pour rappel, l’épisode final de la saga Avengers sort dans les salles françaises le 24 avril 2019 et sera le dernier film de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe.
Commentaires