DR

L’acteur ne lâche rien son éventuel retour dans James Bond 25.

Reviendra ? Reviendra pas ? Daniel Craig fait planer le doute sur sa participation au 25e James Bond, qui doit sortir en octobre 2018. Selon The Sun, MGM serait dans une « impasse » concernant l’acteur, qui ne leur aurait pour le moment pas confirmé son retour dans la peau de 007. Une source assure au journal que malgré une proposition de hausse de salaire très conséquente - on parle de 150 millions de dollars pour deux films - et des questions posées autour de ses disponibilités pour un tournage en 2017, Craig reste muet.

« Ils veulent sortir James Bond 24 en octobre 2017, mais pour l’instant ils n’ont pas de Bond, de date de tournage et ne savent pas quand ça va changer (…) L’engagement de Daniel est aussi la clé du co-financement du film par Sony Pictures (…) Pour le moment, personne ne sait rien ». 

James Bond : 150 millions de dollars pour que Daniel Craig reste 007 ?

On se souvient que Daniel Craig avait lâché après Spectre qu’il préférerait s’ouvrir les veines au lieu de rejouer l’agent secret. Mais il était revenu sur ses déclarations quelques mois plus tard, assurant que le rôle lui manquerait « terriblement » s’il devait arrêter. Le producteur exécutif Callum McDougall avait quant à lui expliqué que Craig restait le « premier choix » des producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli.

En septembre dernier, une source de Radar Online expliquait que l’idée serait de reprendre l’acteur pour deux longs-métrages, « avant qu’il ne passe le relais à quelqu’un d’autre pour un troisième film, qui marquera le début d’une nouvelle ère ». 

Dernièrement, Pierce Brosnan donnait son avis sur la question du retour de Daniel Craig dans la peau de James Bond :