DR
Visual
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Johnny Depp est le loup, Meryl Streep la sorcière, Chris Pine le prince... Qui est qui dans Into the Woods ?

Rob Marshall

On aurait tendance à croire que Rob Marshall était le réalisateur idéal pour cette production puisqu'il a dirigé Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence en 2011. Non ! Rob Marshall est le réalisateur idéal d'Into the woods car il s'est fait connaître par son incroyable Chicago, la comédie musicale aux 6 oscars portée par Richard Gere, Renee Zellweger et Catherine Zeta-Jones. On passera gentiment sous silence Nine, comédie musicale au casting épatant (Daniel Day-Lewis, Nicole Kidman, Marion Cotillard, Penelope Cruz...) mais à la qualité bien inférieure.

Johnny Depp est le loup

En incarnant le loup, qui aimerait bien croquer le Chaperon Rouge, l'éternel gentil devrait apporter enfin le côté sombre à sa filmo.

Meryl Streep est une sorcière

Qui dit contes de fée dit sorcière. Sera-t-elle la sorcière qui enferme Raiponce dans sa tour ?

Anna Kendrick est Cendrillon

Qui ne connaît pas Cendrillon ? Jeune fille maltraitée par sa marâtre et ses belles-s?urs, elle obtient d'aller au bal donné par le prince mais doit être rentrée avant minuit...

Chris Pine est Le Prince (de Cendrillon)

Le prince est celui qui va tout faire pour rechercher Cendrillon grâce à une pantoufle de vair...

Christine Baranski est la marâtre (de Cendrillon)

Christine qui ? risqueront certains. Mais ceux qui ont vu Mamma Mia (oui encore eux !) ne pourront que se rappeler la copine de Meryl Streep dans le film. Qui, elle aussi, aligne chants et danses avec un naturel confondant. Elle a eu de nombreux rôles récurrents dans des séries à succès comme The good Wife, Big Bang Theory, Ugly Betty...La marâtre de Cendrillon se fait un malin plaisir à faire vivre Cendrillon comme une souillon en laissant ses deux filles vivre comme des princesses...

Lucy Punch est Lucinda (la belle-soeur de Cendrillon)

Cette Anglaise a débuté à la télé (on a pu la voir dans <em>Cendrillon Rhapsody</em>, véridique) et connaît les films de princesses (Ella au pays enchanté), et après son apparition d'hystérique dans l'oubliable Dinner (remake du Diner de cons), sa participation en tant que belle-soeur de Cendrillon prend tout son sens.

Tammy Blanchard est Florinda (l'autre belle-soeur de Cendrillon)

Après ça, on a hâte de l'entendre pousser la chansonnette pour incarner l'autre belle-soeur démoniaque de Cendrillon.

Mackenzie Mauzy est Raiponce

Raiponce est une jeune femme blonde, enfermée par une sorcière en haut d'une tour. Seul un prince pourra l'aider à sortir de là.

Billy Magnussen est le Prince (de Raiponce)

Dans le Pixar, on avait tendance à ne se rappeler que de Raiponce et du cheval. Le Prince devrait ici retrouver son titre de noblesse en aidant la demoiselle a sortir de sa tour et faire l'expérience de la vie. L'acteur a remplacé Jake Gyllenhaal, prévu au tournage mais pris par d'autres projets.

Daniel Huttlestone est Jack

Jack reçoit quelques haricots magiques et une fois germés, il monte jusqu'au ciel où il découvre des géants...

Tracey Ullman est la mère de Jack

La mère de Jack n'a pas une énorme importance dans le conte d'origine, mais on se doute qu'avec Tracey, elle risque de souvent crever l'écran.

Lilla Grace est Le petit Chaperon rouge

Le petit chaperon rouge sera ici une victime du loup... mais pas de mère-grand au casting ?

James Corden est le Boulanger

Le boulanger est le personnage clé dans le film : toute l'histoire et chaque personnage de conte existent parce qu'il va à leur rencontre.

Emily Blunt est la femme du Boulanger

La femme du boulanger est triste de ne pas tomber enceinte. C'est pour résoudre ce problème que toute l'histoire d'<em>Into the woods</em> va débuter.

Qui est qui dans Into the Woods ?

Rob Marshall<em> s'offre un casting quatre étoile pour son adaptation d'</em><em>Into the woods</em>, un musical célèbre aux États-Unis... mais un peu moins chez nous. Il est grand temps de faire les présentations. <em>Into the Woods</em> est un conte sorti tout droit de l'imagination du scénariste James Lapine. Un couple de boulangers n'arrive pas à avoir d'enfant et se met en quête d'une solution au fond d'une forêt. On croise alors Le petit chaperon rouge, le loup, Raiponce, Cendrillon, Jack (celui du haricot magique), une sorcière maléfique... Certes, Le petit chaperon rouge a été récemment revu et corrigé par Catherine Hardwicke, Raiponce par Pixar, Cendrillon sera bientôt de retour chez Kenneth Branagh et Jack vient de chasser les géants devant la caméra de Bryan Singer. Mais on ne les avait encore jamais vus ensemble dans un film en live action.Produit par Disney - pouvait-il en être autrement ?- <em>Into The Wood</em> entre en tournage aujourd'hui en Angleterre pour une sortie prévue à Noël aux États-Unis et le 7 janvier 2015 en France.En regardant le casting, on ne peut que s'apercevoir à quel point ces acteurs étaient une évidence. On vous dit pourquoi.Par Claire Fortier-Durand

Rob Marshall s'offre un casting quatre étoile pour son adaptation d'Into the woods, un musical célèbre aux États-Unis... mais un peu moins chez nous. Il est grand temps de faire les présentations. Into the Woods est un conte sorti tout droit de l'imagination du scénariste James Lapine. Un couple de boulangers n'arrive pas à avoir d'enfant et se met en quête d'une solution au fond d'une forêt. On croise alors Le petit chaperon rouge, le loup, Raiponce, Cendrillon, Jack (celui du haricot magique), une sorcière maléfique... Certes, Le petit chaperon rouge a été récemment revu et corrigé par Catherine Hardwicke, Raiponce par Pixar, Cendrillon sera bientôt de retour chez Kenneth Branagh et Jack vient de chasser les géants devant la caméra de Bryan Singer. Mais on ne les avait encore jamais vus ensemble dans un film en live action.Produit par Disney - pouvait-il en être autrement ?- Into The Wood entre en tournage aujourd'hui en Angleterre pour une sortie prévue à Noël aux États-Unis et le 7 janvier 2015 en France.En regardant le casting, on ne peut que s'apercevoir à quel point ces acteurs étaient une évidence. On vous dit pourquoi.Par Claire Fortier-Durand