Joaquin Phoenix Deauville
Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

L'acteur présente aujourd'hui au festival Les Frères Sisters avec Jacques Audiard et John C. Reilly.

Joaquin Phoenix est apparu très amaigri sur le tapis rouge du festival de Deauville. Il y présente aujourd'hui Les Frères Sisters, le western très attendu de Jacques Audiard, avec le réalisateur, le scénariste Thomas Bidegain et son partenaire John C. Reilly. Le cinéaste est invité dans la célèbre cité balnéaire pour y recevoir un prix spécial. 

Joaquin Phoenix est effrayé à l'idée de jouer le Joker

Joaquin Phoenix semble transformé depuis ses dernières apparitions, en juillet dernier. L’acteur, alors barbu, arborait une bonne mine. Deux mois plus tard, il a fondu : son visage apparaît creusé et pâle. Le contraste avec la carrure de Joaquin Phoenix dans I’m Still Here, faux documentaire réalisé par Casey Affleck en 2007, pour lequel il avait pris du poids, est impressionnant.

Chris Pratt et sa perte de poids : "Quand je pesais 135kg, j'étais impuissant, épuisé et déprimé"

Faut-il s’inquiéter de la perte de poids du comédien ? Pas nécessairement. Il semblerait que Joaquin Phoenix se prépare pour le film sur le Joker, réalisé par Todd Phillips. L'acteur y interprétera le célèbre méchant. Le tournage devrait commencer d'ici quelques semaines.

Les Frères Sisters sortira quant à lui le 19 septembre prochain.