DR

De Sean Connery à Daniel Craig, un montage vidéo en hommage à "The Immortal Bond".

Le compte à rebours vers 007 Spectre est lancé avec la première projection qui a eu lieu avant-hier à Londres : les premières critiques sont divisées, mais l'attente reste très forte. Pour se préparer à la sortie du 24ème épisode de la saga et du troisième film avec Daniel Craig dans le costard de 007,un étudiant français nommé Joris Faucon Grimaud (sa chaîne YouTube est là) a rendu hommage à Bond avec un montage reprenant des images des 23 films précédents.

<iframe width="534" height="300" src="https://www.youtube.com/embed/8EmjxubdSvQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

>>> 007 Spectre : "Inégal", "rouillé" ou "inventif", James Bond divise la critique

Au son de Writing's on the Wall (la chanson du générique de Spectre chantée par Sam Smith), les images et les souvenirs de 53 ans de James Bond défilent. Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy DaltonPierce Brosnan et enfin Craig. C'est joli, bien foutu, ça fait des références à l'organisation SPECTRE et ça montre que 007 ne change pas après toutes ses années, et ça donne vraiment envie de se lancer dans un marathon bond (un marabond ?)

007 Spectre sortira le 11 novembre prochain. Bande-annonce :