Entourage, le film : ce que la critique américaine dit de l'adaptation de la série
"Rafraîchissant"
Selon <em>Variety</em>, "<em>Entourage célèbre la coolitude des vies/fantasmes des mêmes gens qui font le film, ce qui fait preuve d'une honnêteté assez rafraîchissante. Dans le film, la seule menace qui pèse sur ce monde d'opulence, de voitures clinquantes (...) et de seins est (...) la dépendance totale des personnages à son argent. Peut-être que le sous-texte est plus intelligent que prévu</em>".
"Plus fort que le series finale"
La version américaine de <em>Den of Geek</em> a plutôt aimé ce retour d'<em>Entourage</em> : "<em>Pour les fans, même s'ils devront revoir leurs attentes à la baisse, et les nouveaux venus, le film fait plus fort que le series finale. "Dans le genre adaptation sur grand écran d'une série, Entourage est clairement une victoire, même pour Johnny Dram</em>a".
Entourage, le film : ce que la critique américaine dit de l'adaptation de la série
Après avoir fait les beaux jours de HBO durant huit saisons, la série Entourage revient d'entre les morts avec un film qui fait suite au tout dernier épisode du show. Que sont devenus Vincent Chase et ses potes ? Est-ce que Ari Gold va tenir le coup à la retraite ?Autant de questions qui trouvent leurs réponses dans ce long-métrage tout juste sorti outre-Atlantique. État des lieux des critiques avant qu'<em>Entourage</em> ne débarque chez nous le 24 juin prochain.Le synopsis officiel est le suivant : "<em>La star de cinéma Vincent Chase et ses potes Eric, Turtle et Johnny sont de retour? et les affaires reprennent, grâce à Ari Gold, le super agent devenu directeur de studio. Ils n?ont plus forcément les mêmes ambitions, mais les liens qui les unissent restent toujours aussi forts alors qu?ils évoluent dans l?univers tumultueux et souvent impitoyable d?Hollywood</em>".>>> <strong>La bande-annonce du film Entourage</strong>
Un film pour les fans uniquement
"Les fans seront bien servis par ce que que <strong>Doug Ellin</strong> et son équipe leur ont préparé. Mais je ne pense pas que le film va convaincre ceux qui n'ont pas aimé la série. Les personnages féminins sont encore moins bien servi que d'habitude et si vous ne vous sentez pas déjà proches des personnages, le film ne donne jamais envie de s'intéresser à eux ou à leurs problèmes", selon <em>HitFix</em>.
"Un petit chiot enthousiaste"
Le <em>Guardian</em> estime quant à lui "<em>qu'Entourage est comme un petit chiot enthousiaste un peu pompette parce qu'il a bu de la bière, et qui se frotte sur la jambe d'une strip-teaseuse (...) C'est un film imaginé pour être aimé, ce qui fait qu'on a du mal à le détester</em>".
Après avoir fait les beaux jours de HBO durant huit saisons, la série Entourage revient d'entre les morts avec un film qui fait suite au tout dernier épisode du show. Que sont devenus Vincent Chase et ses potes ? Est-ce que Ari Gold va tenir le coup à la retraite ?Autant de questions qui trouvent leurs réponses dans ce long-métrage tout juste sorti outre-Atlantique. État des lieux des critiques avant qu'Entourage ne débarque chez nous le 24 juin prochain.Le synopsis officiel est le suivant : "La star de cinéma Vincent Chase et ses potes Eric, Turtle et Johnny sont de retour… et les affaires reprennent, grâce à Ari Gold, le super agent devenu directeur de studio. Ils n’ont plus forcément les mêmes ambitions, mais les liens qui les unissent restent toujours aussi forts alors qu’ils évoluent dans l’univers tumultueux et souvent impitoyable d’Hollywood".>>> La bande-annonce du film Entourage
Commentaires