Si Bienvenue à Bord est en tête du classement, Drive obtient la meilleure fréquentation de la semaine, et de loin ! (Source : Ciné-Chiffres)Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon ont toujours autant la cote : 549 947 spectateurs ont découvert Bienvenue à Bord cette semaine.Drive le colle avec 467 609 billets vendus. Le film de Nicolas Winding Refn, accompagné d’une excellente réputation, est sorti dans peu de salles (246 contre 525 pour le film en tête) et a pourtant attiré 1901 spectateur par écran (contre 1048 pour l’autre). Une excellente fréquentation qui laisse présager une belle carrière au film !Plus de nouveautés dans la suite du top 5. La nouvelle guerre des boutons perd seulement 4 % de fréquentation et se place en queue de trio de tête (+ 284 879 billets vendus, le film passe la barre du million). Son prédécesseur, La guerre des boutons, ne lasse pas non plus : -5% de fréquentation, 168 631 curieux de plus cette semaine, soit déjà 1,2 millions de spectateurs. Il clôt le top 5.Entre les deux, on trouve Identité secrète, avec Taylor Lautner, qui perd lui plus d’un tiers de spectateurs en second semaine. 181 827 billets vendus, soit 477 265 en quinze jours.Box-office hebdomadaire français du 5 au 11 octobre 2011 :1) Bienvenue à bord Bande-annonce 2) Drive Bande-annonce 3) La nouvelle guerre des boutons Bande-annonce 4) Identité secrèteBande-annonce5) La guerre des boutons Bande-annonce
- Cinéma
- News Cinéma
- Box-office de la semaine du 11 octobre : Drive fait déplacer les foules, Bienvenue à bord amuse
Box-office de la semaine du 11 octobre : Drive fait déplacer les foules, Bienvenue à bord amuse
Commentaires