En disgrâce à Hollywood, l’acteur serait complètement ruiné.
Suite à la publication de photos sur les réseaux sociaux montrant Armie Hammer aux Iles Caïmans, plusieurs rumeurs ont circulé la semaine dernière. Selon un flyer (qui était un faux), l’ancienne star d’Hollywood était employée comme concierge dans un hôtel, ce qui a ensuite été démenti. Mais Variety affirme aujourd’hui que Hammer travaille bien pour cet hôtel, où il vend en réalité du timeshare, ou location en temps partagé comme on dit en français.
"Il travaille dans le complexe et vend du timeshare. Il travaille dans une cabine", décrit la source citée par Variety. "La réalité, c’est qu’il est complètement ruiné, et qu’il essaie de remplir ses journées tout en gagnant de l’argent pour soutenir sa famille".
Accusé de viol l’an dernier par son ancienne maitresse, qui a aussi révélé ses penchants cannibales, Armie Hammer a perdu tous les rôles pour lesquels il était engagé, dont la série The Offer sur les coulisses du Parrain, où il a été remplacé par Miles Teller, ou la comédie romantique Shotgun Wedding, avec Jennifer Lopez, qui donnera finalement la réplique à Josh Duhamel.
The Offer : Miles Teller remplace Armie Hammer dans la série sur Le ParrainL’acteur de Call Me by Your Name a aussi brisé son couple. Et s’il vit actuellement aux Iles Caïmans, c’est pour rester proche de son ex-épouse, Elizabeth Chambers (elle l’accusait d’infidélités), et de leurs deux enfants, qui se sont installés là-bas suite au divorce. Toujours selon la source de Variety, il travaillait auparavant comme gestionnaire d’une résidence, toujours dans cette île des Caraïbes.
Bien qu’on l’ait vu récemment à l’affiche de Mort sur le Nil, tourné avant le scandale, la carrière d’Armie Hammer au cinéma est totalement à l’arrêt. Mais sa trajectoire continue d’intéresser les médias. La chaine Discovery diffusera prochainement un documentaire intitulé House of Hammer qui reviendra sur les différents scandales survenus dans la famille Hammer sur cinq générations. Reste à savoir combien de temps durera sa traversée du désert, ou si elle se terminera un jour...
James Franco revient au cinéma, 4 ans après ses accusations de harcèlement sexuel
Commentaires