L’ancien interprète d’Han Solo fait équipe avec Buck, un gros toutou bourré de courage, et part à l’aventure dans les étendues sauvages de l’Alaska.
Buck est un chien au grand cœur mais la vie n’est pas toujours simple pour nos amis à quatre pattes. Arraché à sa famille de Californie, le canidé se retrouve plongé dans un parcours du combattant qui le mènera jusqu’aux plaines glacées du Yukon en Alaska, en pleine ruée vers l’or en 1890. Devenu chien de traîneau, l’animal fera la rencontre de John Thornton, un prospecteur désabusé.
Star Wars : la scène culte ‘Han Shot First’ à nouveau modifiéeCette nouvelle adaptation du roman de Jack London, mêlant prises de vue réelles et images de synthèse, est signée Chris Sanders (Dragons). Le film aura droit à un casting important pour l’occasion : Harrison Ford sera notamment rejoint par Omar Sy d’Intouchables, Karen Gillan de la série Doctor Who, Dan Stevens de La Belle et la Bête, ou encore Bradley Whitford de The Handmaid’s Tale. L’Appel de la Forêt est attendu dans les salles françaises pour le 19 février 2020.
Commentaires