saison 16 de Grey's Anatomy
abc

"Nous allons couvrir une certaine période de temps, durant l'épisode 1".

Quand la saison 16 de Grey's Anatomy débutera, elle reprendra exactement là où l'histoire s'est arrêtée en mai dernier, dans le brouillard de Seattle. Mais ensuite, l'épisode 1 devrait faire quelques sauts dans le temps.

La showrunner Krista Vernoff révèle ainsi à TVLine que "tous les cliffhangers en cours" trouveront une résolution "assez immédiatement".

Mais dans la foulée, l'horloge va s'accélérer. "Nous allons ensuite couvrir une certaine période de temps, durant l'épisode", dévoile la showrunner, qui ne "préfère pas révéler la durée exacte de ces ellipses temporelles." Alors La saison 16 va-t-elle nous emmener quelques semaines, quelques mois ou quelques années dans le futur ?

Orange is the New Grey dans la bande-annonce de la saison 16 de Grey's Anatomy

Dans tous les cas, on sait déjà que Meredith et DeLuca seront encore ensemble, même s'ils "devront naviguer dans les complexités d'une nouvelle relation après le licenciement de Meredith et ses problèmes avec la loi. Cela sera  facteur de stress sur leur couple, en lien avec ces décisions prises la saison dernière."

On verra ça dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, qui débutera la 26 septembre prochain sur ABC aux USA et en France sur MyTF1 VOD.