Et affiche désormais 20 millions d’abonnés.
Dans la foulée du démarrage en trombe de la saison 2 de The Handmaid’s Tale, qui aurait doublé ses audiences par rapport à la première saison selon la plateforme de vidéo à la demande, Hulu n’a pas tardé à annoncer que la série adaptée du roman de Margaret Atwood aurait droit à une troisième saison.
La série portée par Elisabeth Moss est désormais libérée de La Servante écarlate (le titre français du livre), dont l’intrigue a été couverte par la saison 1, et les auteurs semblent reprendre le flambeau avec succès, en témoigne les deux premiers épisodes de la saison 2, acclamés par la critique.
The Handmaid's Tale : les grandes questions soulevées par le début de la saison 2
En parallèle, Hulu se félicite d’avoir dépassé les 20 millions d’abonnés. C’est encore loin des 55 millions de Netflix, mais avec 3 millions de nouveaux abonnés depuis le début de l’année, l’outsider est sur une meilleure dynamique que le champion de la SVOD, qui en a recruté 2 millions sur la même période.
Commentaires