La productrice du blockbuster avec Gal Gadot livre quelques détails avant le Comic-Con.
Pour fêter les 75 ans de Wonder Woman, l’équipe du film de Patty Jenkins sera réunie le mois prochain au Comic-Con de San Diego, puis toutes sortes d’événement seront planifiés jusqu’à la fin de l’année. Plusieurs produits dérivés seront notamment mis en vente autour de la super-héroïne.
Wonder Woman : premiers extraits pour le film avec Gal Gadot
La présidente de DC Comics Diane Nelson évoque les grandes lignes du « super-agenda » de Wonder Woman au magazine People et dévoile au passage quelques infos sur le blockbuster avec Gal Gadot, assurant qu’il aura « son propre ton et son propre look. Il sera beau. Le voyage initiatique de Diana contiendra de l’humour et de l’émotion pure, puisqu’elle découvrira au cours de cette aventure la complexité humaine ». Elle ne dit rien de précis sur l’intrigue, excepté ce détail amusant : si une figurine inédite de Wonder Woman dans son avion invisible sera proposée dans quelques jours, l’héroïne ne le pilotera pas à l’écran. « Pas de jet invisible à l’horizon, non. Pas dans cette version ».
Cette précision semble anecdotique, mais elle confirme l’envie de la Warner Bros. de livrer une adaptation ancrée le plus possible dans la réalité, bien que son héroïne soit dotée de super-pouvoirs. Le jet invisible est un élément culte des comics, mais il est en même temps critiqué par les fans de Wonder Woman pour son manque d’utilité, car dans de nombreuses histoires, Diane est capable de voler. Et à quoi bon lui faire piloter un engin transparent si elle-même est visible lors du vol ?
Le Comic-Con se déroulera précisément du 21 au 24 juillet. Wonder Woman est attendu le 21 juin 2017 au cinéma.
Wonder Woman, la vraie gagnante de Batman V Superman : L'Aube de la justice
Commentaires