DR

La teen série revient ce soir, et ça va saigner à Rosewood.

Après trois mois d'absence, les Pretty Little Liars font leur retour, ce soir, sur la chaîne américaine Freeform, pour lancer une saison 7, qui devrait être la dernière du show. Forcément, on s'attend à quelque chose d'énorme. Attention spoilers !

La créatrice Marlene King promet déjà : "C'est notre saison la plus romantique jusqu'à présent, mais aussi la plus meurtrière de Pretty Little Liars, celle qui comptera le plus grand nombre de morts, depuis le début. Et nous ne prendrons pas ces morts à la légère. Tous ceux qui vont y passer auront une bonne raison de mourir, et leur décès aura un impact majeur sur la suite", annonce-t-elle dans TVLine.

Pretty Little Liars : le poster de la saison 7... sans Hanna

Est-ce que Hanna sera dans le lot ? La jolie blonde incarnée par Ashley Benson a été kidnappée à la fin de la saison 6 et elle sera en grand danger cet été. "Je peux juste vous dire que le sort de Hannah va vraiment marquer le reste de la saison ", lâche King. Pas vraiment rassurant.

Dans un registre plus joyeux, cette 7e saison fera finalement sonner les cloches de l'église. "Il va y avoir une demande en mariage cet été et le mariage aura lieu quand la série reviendra cet hiver", précise King, qui confirme qu'une des Pretty Little Liars sera celle en robe blanche. Alors Aria va-t-elle épouser Ezra ? Spencer va-t-elle dire oui à Caleb ? Ou à Toby ? À moins qu'Emily et Alison ne remportent le bouquet.

Ce sera à voir chaque mardi soir, dans la saison 7 de Pretty Little Liars sur Freeform et en France sur OCS Max.