DR

Preuve en image chevelue.

Kad Merad fait partie de ces hommes qu'on a toujours connus chauves, depuis les années 90 et l'époque Kad et Olivier, où il affectionnait les perruques, à Bienvenue chez les Ch'tis (2008), en passant par Mais qui a tué Pamela Rose ? (2003), où il était là encore postiché.

Mais l'acteur de 51 ans n'a pas toujours eu un crâne d'oeuf. A l'occasion de la sortie de la comédie Marseille - sorte de Bienvenue chez les Ch'tis inversé - dont il est à la fois le héros et le réalisateur, retour en image sur le bon vieux temps où Kadour Merad de son vrai nom avait des cheveux.

Sur ce cliché collector que l'acteur a partagé sur Instagram, le futur comique féru de hard rock se produit avec son groupe Les Cravates, la bouclette en liberté. Young, wild and free.

DR

L'histoire de Marseille Devant l'insistance de son frère Joseph, qu'il n'a pas revu depuis 25 ans, Paolo se résout à abandonner quelques jours sa vie calme et harmonieuse au Canada, pour revenir à Marseille au chevet de son père accidenté. Il part donc, son fils sous le bras, bien décidé à ne pas s'attarder dans cette ville qu'il a fui, des années plus tôt, à la suite d'un drame. Il n'imagine pas que l'affection de sa famille retrouvée, sa rencontre amoureuse avec une jeune femme et la solidarité joyeuse et simple des Marseillais le réconcilieront avec cette ville qu'il n'aurait jamais voulu quitter... Marseille.

La bande-annonce de Marseille de Kad Merad - actuellement en salles :