DR

En couverture du magazine, la popstar est absolument méconnaissable.

V Magazine a choisi de mettre Britney Spears à l'honneur en couverture de son centième numéro. Et heureusement que le nom de la cover girl figure sur le papier glacé, car la reconnaître n'est pas chose évidente !

DR

Une fois de plus, la star de 34 ans a eu le droit à un ravalement de façade digital, et ce sur chacune des trois couvertures déclinées par le magazine. Photographiée par Mario Testino dans une atmosphère sombre et sensuelle, allongée sur un torse d'homme sur un des clichés, très maquillée, la chanteuse joue les femmes fatales. Séductrice, oui, mais la Britney Spears de V Magazine ne ressemble pas à la Britney Spears photographiée par les paparazzi, ni à la Britney Spears qui poste ses propres photos sur Instagram ou même à celle que les fans vont applaudir sur scène.

Sublimée ou trop Photoshoppée ? Les lecteurs décideront.

 

DR

 

Interrogé à propos de ce choix de cover girl qui peut paraître surprenant au vu du peu d'actualité de la star, le rédacteur en chef de V Magazine a expliqué : "Lorsque nous avons commencé à réfléchir à la bonne couverture pour notre centième numéro, nous nous sommes posé cette question : quelle personnalité est admirée par les pop stars et les musiciens qui incarnent les valeurs de V ? Nous avons tous eu la même réponse : Britney ! Elle a atteint le statut d'icône et qui, aujourd'hui, n'a pas grandi en écoutant sa musique ?"

 

DR