Quand la série fera son retour, après la pause hivernale, six mois se seront écoulés pour Liv, Fitz et cie.
Scandal va faire un grand bond en avant pour son retour. Le prochain épisode 10 de la saison 5 débutera par un saut dans le temps. Six mois se seront écoulés entre le final de mi-saison et la reprise, comme l'annonce l'acteur Tony Goldwyn dans EW. Attention spoilers !
"Tout le monde aura évolué, aura tourné la page et se trouvera dans la prochaine phase de sa vie. En ce qui concerne Fitz, il sera malheureusement bien seul sans Mellie, sans Olivia, et d'une certaine façon, sans Cyrus. La confiance entre Cyrus et Fitz est brisée. Cyrus travaille toujours pour lui, mais la situation est délicate et donc Abby est celle sur qui Fitz s'appuie maintenant. Mais il est surtout très seul, dans sa tour d'Ivoire."
Scandal, saison 5 : entre Liv et Jack, "c'est fini pour de bon"
Après avoir été quitté par Olivia, il va donc tenter d'oublier son chagrin dans le travail : "Il essaie de se concentrer ardemment sur son job. Il veut que la dernière année et demie de sa présidence soit utile et efficace. Et de ce côté-là, il va bien faire les choses, même si ça va devenir un peu une obsession. Il sent que l'horloge tourne et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps."
Ce sera à voir à partir du 11 février prochain, pour le retour de la saison 5 de Scandal, sur ABC. En France, la série est diffusée par Canal + et sur M6.
Commentaires