Une tonne de révélations sur la situation des filles, après leurs 5 années à l'Université.
Pour préparer le retour des Pretty Little Liars, la chaîne américaine ABC family diffusait hier soir un épisode spécial, pour faire le point sur la situation des filles. Cinq années se sont écoulées entre la révélation "A" et la deuxième partie. Alors qu'ont fait Aria, Hannah, Emily et Spencer pendant cette ellipse temporelle ? Où en sont les garçons ? Quel couple tient encore ? Voilà tout ce qu'on a appris au cours de cet épisode preview. Attention spoilers !
Aria à nouveau amoureuse
"Aria est dans une bonne situation lorsqu'on va la retrouver. Elle est dans une nouvelle relation. Elle est tombée amoureuse à nouveau", a confié Lucy Hale. Il s'appelle Liam et les deux se sont rencontrés dans une école de Boston. Mais Ezra n'est pas totalement sorti de la vie la jeune femme pour autant. "Il est encore présent, mais pas d'une façon romantique. Ils travaillent ensemble", précise Hale, qui explique par ailleurs que son personnage reste traumatisé par les événements de Rosewood, "même si elle est dans le déni".
Ezra est complètement perdu
"Ezra a connu 5 annnées très mouvementées”, commente Ian Harding. Après avoir laissé Aria partir à la fac, il a suivi une certaine Nicole en Afrique du Sud, où il a bossé pour une organisation humanitaire. "Mais malheureusement, tout cela s'est fini de manière brutale et violente. Quand on le retrouvera dans la deuxième partie, il sera un peu perdu. Il ne sait plus qui il est et ce qu'il doit faire de sa vie. Il s'enfonce de plus en plus et sombre dans l'alcoolisme."
Hannah, celle qui s'en sort le mieux
Pour Hannah, tout va bien en revanche. Après avoir fait un stage chez le créateur de mode Zac Posen, elle a fait un petit voyage en Europe, où elle a rencontré sa nouvelle boss, Claudia Greco, qu'Ashley Benson décrit comme une "Anna Wintour de la mode." Dans sa vie amoureuse, elle est désormais fiancée à un nouveau jeune homme, également rencontré en Europe... et ce n'est donc pas Caleb !
Caleb n'est pas allé à la fac
Tyler Blackburn explique que son personnage a sauté toute l'université, "parce qu'il est tellement intelligent. Il a préféré continuer son apprentissage dans les technologies." Sa relation avec Hannah est terminée, mais son amitié avec Toby est plus forte que jamais.
Pretty Little Liars, saison 6 : comment les mamans se sont-elles échappées ?
Spencer, toujours la plus studieuse
Spencer a beaucoup profité de son temps à l'Université de Georgetown, "où elle a pu se concentrer vraiment sur ses études pour une fois", détaille Troian Bellisario. "Elle travaille désormais au Capitole et elle a de grandes ambitions." De retour à Rosewood, elle va d'ailleurs aider sa mère à se lancer dans la course au Sénat. Mais son histoire avec Toby, elle, s'est effondrée, à cause de la distance notamment.
Toby est devenu riche
Toby sera donc célibataire à la reprise, et le jeune flic de Rosewood aura de l'argent plein les poches. "Il a récupéré beaucoup de fric, après l'explosion de la maison, grâce àl'assurance", révèle Keegan Allen. "Il a acheté trois hectares à l'extérieur de la ville, pour construire la maison de ses rêves." Par ailleurs, il va faire la connaissance d'une jolie jeune femme nommée Yvonne Phillips, "qui va devenir très importante dans sa vie".
Emily a beaucoup morflé
Les choses ne sont pas plus simples pour Emily (Shay Mitchell). Après avoir déménagé en Californie, elle a laissé tomber ses études, à la mort de son père. "Emily revient avec un énorme secret, qu'elle ne voudra pas raconter à ses amies”, détaille la créatrice, Marlene King. "Elle sera la plus abîmée des filles, durant ces années post-A".
Alison et la vie de famille
Finalement, il y a Alison, restée à Rosewood pour s'occuper de Charlotte. Au fur et à mesure, elle est devenue très proche de son docteur et les deux se sont mariés. "Ce sera drôle pour les fans de voir cette nouvelle histoire qui s'épanouit, alors qu'Alison a eu plutôt tendance à avoir des relations malsaines par le passé", sourit Sasha Pieterse. "Il prend bien soin d'elle. Mais comme il soigne sa soeur, elle veut garder leur relation secrète".
Cette deuxième partie de la saison 6 de Pretty Little Liars débutera le 12 janvier 2016 sur ABC Family. La série est diffusée en France sur OCS Max, June et D17.
Commentaires