DR
DR
DR

VIDEOS - Les pires folies des acteurs de Very Bad Trip 3: quand Ed Helms, Bradley Cooper et Zach Galifianakis se lâchent

Les pires folies des acteurs de Very Bad Trip

Malgré <strong>la déception</strong> du dernier volet <em>Very Bad Trip 3</em>, dur de nier l'impact du succès de la trilogie, en particulier sur la carrière de ses acteurs principaux Zach Galifianakis, Bradley Cooper et Ed Helms, désormais des valeurs sûres à Hollywood, chacun dans son créneau. Cela nous ferait presque oublier que leurs séquences les plus dingues se trouvent autant dans le reste de leur filmographie que dans la saga, et c'est un euphémisme ! Parce qu'on préfère se quitter sur une bonne impression, voici une sélection des scènes les plus folles (dans tous les sens du terme) que les trois acteurs ont pu tourner jusqu'ici, quand ils ne forment pas le Wolf Pack. Si vous croyez avoir vu leur maximum dans la trilogie de Todd Phillips, quelques surprises vous attendent...Yérim Sar (<strong>@YerimSar</strong>)

Entrée en fanfare (Wet Hot American Summer)

Voici la toute première apparition de Bradley Cooper sur un grand écran. Plutôt osée : Ben, son personnage, extrêmement secondaire dans l'absurde <em>Wet Hot American Summer</em>, n'a quasiment pas de répliques mais prend part à une scène inattendue. Une fois son apparence de premier de la classe laissée de côté, on découvre une séquence de sexe gay explicite, dans une cabane. Plus tard il « épouse » d'ailleurs son compagnon, mais on est plus proche du n'importe quoi généralisé que du mariage pour tous (pour vous donner une idée du ton du film, vers la fin un cuisinier confesse des rapports sexuels avec un frigidaire tandis qu'une monitrice finit en couple avec un enfant de 12 ans).

 Malgré la déception du dernier volet Very Bad Trip 3, dur de nier l'impact du succès de la trilogie, en particulier sur la carrière de ses acteurs principaux Zach Galifianakis, Bradley Cooper et Ed Helms, désormais des valeurs sûres à Hollywood, chacun dans son créneau. Cela nous ferait presque oublier que leurs séquences les plus dingues se trouvent autant dans le reste de leur filmographie que dans la saga, et c'est un euphémisme !  Parce qu'on préfère se quitter sur une bonne impression, voici une sélection des scènes les plus folles (dans tous les sens du terme) que les trois acteurs ont pu tourner jusqu'ici, quand ils ne forment pas le Wolf Pack. Si vous croyez avoir vu leur maximum dans la trilogie de Todd Phillips, quelques surprises vous attendent...Yérim Sar (@YerimSar)