Mardi 15 février 2011, c'est sans surprise que la série de TF1, Les Experts : Manhattan, se classe en tête des audiences de première partie de soirée. Le téléfilm de France 3, Quand l'amour s'emmêle, réalise un beau score et se classe 2ème. D&Co sur M6 se classe sur la 3ème marche du podium suivi par le magazine Prise directe sur France 2. C'est TMC qui arrive en tête des audiences de la TNT.
Mardi 15 février 2011, c'est sans surprise que la série de TF1, Les Experts : Manhattan, se classe en tête des audiences de première partie de soirée. Le téléfilm de France 3, Quand l'amour s'emmêle, réalise un beau score et se classe 2ème. D&Co sur M6 se classe sur la 3ème marche du podium suivi par le magazine Prise directe sur France 2. C'est TMC qui arrive en tête des audiences de la TNT.TF1 diffusait à 20h45 un épisode inédit de la saison 6 de la série Les experts : Manhattan qui a rassemblé 7 452 000 personnes soit une part d'audience de 27.8%. Dans Les dessous du match, le corps du quaterback de l'équipe de New York a été découvert. L'équipe de Mac Taylor (Gary Sinise) enquête.France 3 diffusait à 20h35 le téléfilm inédit Quand l'amour s'emmêle qui a attiré 4 357 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 16.5%. Deux célibataires voient leurs vies amoureuses chamboulées à la suite d'un providentiel accident de voiture. Emmanuelle Devos donne la réplique à son compagnon Jean-Pierre Lorit.M6 diffusait à 20h45 un numéro de D&CO, une semaine pour tout changer qui a attiré 3 459 000 fans de déco soit une part d'audience de 14.5%. Valérie Damidot, maroufleuse de choc, venait en aide à une famille confrontée à des problèmes de logement.France 2 diffusait à 20h35 le magazine Prise directe qui a intéressé 2 455 000 curieux soit une part d'audience de 9.9%. Béatrice Schönberg abordait le thème L'animal est une personne. En France, un foyer sur deux posséderait un animal de compagnie et 90% d'entre eux le considèrent comme un membre de la famille0TMC diffusait à 20h40 le magazine 90' Enquêtes qui a attiré 902 000 personnes soit une part d'audience de 3.5%. Carole Rousseau abordait le thème Au coeur de l'enquête avec les nouveaux détectives privés. Ils sont plus de 2000 en France à se disputer le marché.NT 1 diffusait à 20h40 le téléfilm Les frangines qui a passionné 758 000 personnes soit une part d'audience de 2.9%. Arielle Dombasle et Michèle Bernier incarnent deux soeurs que tout opposent, l'une est mannequin et l'autre chauffeur routier.Arte diffusait à 20h40 le documentaire inédit Prêt à jeter qui a captivé 709 000 curieux soit une part d'audience de 2.7%. Alors que le développement durable est au coeur des préoccupations, les industriels conçoivent des produits dont la durée de vie est délibérément courte.W9 proposait à 20h40 le magazine Le meilleur des tubes qui a été suivi par 655 000 amateurs de musique soit 2.5% de part d'audience. Faustine Bollaert revenait sur 30 ans de chansons d'amour en proposant les tubes de Florent Pagny, Patrick Bruel, Marc Lavoine ou encore Garou.NRJ 12 entamait à 20h35 la saison 2 de la série Pushing Daisies qui a fait rêver 604 000 personnes soit une part d'audience de 2.3%. Dans Miel, Ned (Lee Pace) et ses amis se penchent sur le décès d'une femme piquée par des milliers d'abeilles.Gulli proposait à 20h35 le film Sauvez Willy 2 qui a attiré 528 000 jeunes téléspectateurs soit une part d'audience de 2%. Après avoir échappé de peu à une marée noire, 3 orques risquent de finir leurs jours dans un parc d'attraction.Direct 8 diffusait à 20h40 le film français Nuit d'ivresse qui a fait rire 480 000 personnes soit une part d'audience de 1.8%. Thierry Lhermitte et Josiane Balasko font des étincelles.France 5 proposait à 20h35 le documentaire inédit Mission service public qui a été suivi par 325 000 personnes soit une part d'audience de 1.2%.Et enfin, l'émission de France 4, Taratata , diffusée à 20h35, n'a attiré que 259 000 personnes soit une part d'audience de 1%. Nagui recevait pourtant Jamiroquai, Florent Marchet, Gaëtan Roussel...
Commentaires