La silhouette du héros se dessine, traversant un pont dans une grotte...
La star Wars Celebration marque l'occasion de dévoiler des scoops et des vidéos inédites des prochaines productions liées à l'univers de George Lucas, mais pas seulement : en rachetant Lucasfilm, les studios Disney ont aussi acquis les droits d'Indiana Jones et de Willow, qui auront bientôt le droit à des suites (le premier au cinéma et le second en série sur Disney+). Dont ont découvre cette semaine les premières images.
Harrison Ford, 79 ans, est donc de retour devant la caméra de James Mangold, cette fois, pour Indiana Jones 5. Sa silhouette se dessine ici, éclairée par la lumière perçant le plafond d'une grotte, alors qu'il traverse un pont. Un premier cliché, qui devrait être suivi prochainement d'un teaser. L'occasion de découvrir les premières apparitions de Pheobe Waller-Bridge et Mads Mikkelsen dans la saga ? Après cette photo, on a hâte d'en voir plus, mais il va falloir patienter : le blockbuster co-écrit par Philip Kaufman et George Lucas, et produit par Steven Spielberg, sortira au cinéma le 28 juin 2023.
In 2023, Harrison Ford returns as the legendary #IndianaJones. Check out this first look of the new James Mangold-directed film. pic.twitter.com/ALs82tsmXw
— Indiana Jones (@IndianaJones) May 26, 2022
Commentaires