Petite explication à destination des fans.
Depuis son arrivée dans The Walking Dead, au début de la saison 3, Michonne (Danai Gurira) a toujours entretenu une relation un peu spéciale avec Rick (Andrew Lincoln). Jusqu'à hier soir. Attention spoilers !
Dans l'épisode 10 de la saison 6, les deux amis sont passés à l'étape supérieure de leur histoire, concrétisant leur romance latente, comme l'espéraient de nombreux fans. Le showrunner Scott Gimple explique dans TV Line qu'il avait prévu le coup depuis un moment :
"C'est une relation que j'avais envie d'explorer depuis longtemps, avant même d'être showrunner. Puis, à partir de la saison 4, mon objectif global était de les amener à cet endroit unique de respect et d'intimité, conduisant éventuellement / probablement à la romance."
The Walking Dead, saison 6 : un extrait romantique de l'épisode 11
Mais pourquoi maintenant ? Etait-ce vraiment le bon moment pour voir Rick et Michonne coucher ensemble ? "A ce stade de l'histoire, les personnages ont combattu, remporté leurs batailles et leur maison, leur sécurité. Au cours des dernières semaines, ils ont trouvé une certaine paix. Et c'est là que ces deux personnages ont pu réaliser ce qu'ils avaient (...) Du temps s'est écoulé (depuis la mort de Jessie). Rick s'est ouvert d'une manière plus personnelle avec Jessie et il a a accepté l'idée de chercher quelque chose de plus que la survie." En clair, il est maintenant prêt à se lancer dans cette histoire d'amour qui lui tendait les bras.
Alors comment va évoluer la romance entre Rick et Michonne, dans la suite de la saison 6 ? Réponse dimanche prochain, dans The Walking Dead sur AMC et le lendemain en France sur OCS.
Commentaires