Nom de naissance Watts
Genre Homme
Avis

Biographie

Jon Watts est un cinéaste américain né en 1981, on le connaît entre autres pour le film Cop Car.Originaire de Fountain dans le Colorado, Jon Watts suit des études de cinéma à l'Université de New York. Il fait ses débuts derrière la caméra en réalisant des publicités, sous la houlette de la société Park Pictures.Cependant, ce qui intéresse le jeune réalisateur, c'est le cinéma de genre. Le bonhomme se perfectionne avec plusieurs courts-métrages (The Invisible Dog en 2005, Jewish Santa Is Coming en 2010) et quelques téléfilms (The Scariest Show on television en 2008, The Fuzz en 2011 et Eugene en 2012) et surtout de nombreux épisodes des séries Onion SportsDome et Onion News Network.En 2014, il signe un segment dans le film collectif déjanté Our RoboCop Remake, tourné grâce à un financement participatif. La même année Watts tourne également le film d'horreur Clown, soutenu par Eli Roth, qui a été séduit par cette histoire de père de famille possédé par un costume de clown maléfique. L'année suivante, le cinéaste revient avec le thriller Cop Car, dans lequel deux jeunes ados sont poursuivis par un policier criminel joué par Kevin Bacon.Jon Watts a été choisi pour réaliser le reboot des aventures de Spider-Man prévu pour 2017 avec Tom Holland dans le rôle-titre.

Filmographie Série

Année Titre Métier Rôle Avis Spectateurs
2024 Star Wars : Skeleton Crew Réalisateur, Showrunner -

Dernières News

Une saison 2 pour Star Wars : Skeleton Crew ? "On a envie de continuer"

La série Disney Plus arrive à sa conclusion mais les adorables pirates d'At Attin pourraient bien revenir dans de nouvelles aventures.

Comment les enfants du Skeleton Crew sont "devenus amis" sur le tournage

Les quatre jeunes acteurs du casting ont passé beaucoup de temps ensemble pour filmer la nouvelle série Star Wars. L'actrice Kyriana Kratter nous raconte.

Premières images de la série Star Wars : Skeleton Crew

Le Goonies de Star Wars se dévoile un peu plus.

Trop de fan service dans Spider-Man : No Way Home ?

Les scénaristes Chris McKenna et Erik Sommers expliquent leurs choix.