Le comédien et scénariste a fait un court détour samedi soir dans le Saturday Night Live pour reprendre le costume de Bernie Sanders.
C'est un sujet qui déchaîne les passions actuellement aux Etats-Unis. Alors que Barack Obama vit ses derniers mois à la Maison Blanche, les Démocrates et les Républicains se déchirent respectivement pour désigner leur candidat pour cette élection présidentielle qui se déroulera en novembre prochain. Du pain béni pour les scénaristes du Saturday Night Live qui n'ont qu'à suivre les Primaires pour trouver de l'inspiration sans limite.
Après Jason Sudeikis qui a fait son retour la semaine précédente pour parodier Mitt Romney, c'est Larry David qui a retrouvé samedi soir le plateau du Saturday Night Live qu'il connaît bien. Ancien scénariste de l'émission entre 1984 et 1985, le comédien a repris pour l'occasion le costume de Bernie Sanders, le principal adversaire d'Hillary Clinton pour la primaire démocrate. Un homme politique qu'il a déjà incarné à plusieurs reprises, notamment en février dernier lorsqu'il était l'invité d'honneur de l'émission de NBC. Un épisode dans lequel il avait d'ailleurs fait face au vrai Bernie Sanders dans l'un des sketchs.
Larry David joue les vieux ronchons pour son passage au Saturday Night Live
Outre cette séquence très politique avec un Bernie Sanders et un Donald Trump plus vrai que nature, le Saturday Night Live diffusé samedi a marqué les esprits avec le joli show d'Ariana Grande. La chanteuse, qui présentait l'émission, a imité avec brio Shakira, Britney Spears ou encore Rihanna.
Commentaires