The Boys saison 3
Amazon

"C'était vraiment un défi pour tout le monde", raconte l'acteur Karl Urban.

C'est le genre de commentaire qu'on a assez peu l'habitude d'entendre de la part d'un acteur. Et pourtant, décrivant les coulisses du tournage de "Herogasm", l'épisode 6 de la saison 3 de The Boys, Karl Urban explique que la production a fini par manquer de "faux sperme".

"Chaque saison, vous arrivez à un moment où vous vous dites : 'Comment pouvons-nous nous en tirer avec un truc comme ça ?' Et cette saison, il est devenu assez évident que tout était plus excessif. Il y a plus d'action, plus de drame, plus de cœur. Et on a poussé le curseur dans tous les départements de la production. Par exemple, dans le département du maquillage, ils ont manqué de faux sang dans l'épisode 3. Et ensuite, on s'est retrouvé à court de faux sperme dans l'épisode 6. C'était vraiment un défi pour tout le monde", se marre l'acteur dans une interview avec Digital Spy.

The Boys, saison 3 : pourquoi Amazon a failli couper une scène de "Herogasm"

On se souvient effectivement que "Herogasm" contient une séquence massive, dans laquelle MM se retrouve recouvert d'une quantité XXL de sperme de Supe, au beau milieu de l'orgie... On devine que c'est de scène qu'est venue la pénurie !

En tout cas, Karl Urban s'amuse comme un petit fou dans ce joyeux bordel :

"Ce que j'aime dans cette série, c'est sa nature collaborative. Vous savez, on nous donne le scénario, et la plupart du temps le [showrunner Eric] Kripke joue à celui qui a la meilleure idée gagne ! Si vous avez des pensées et des idées, alors vous les lui présentez. Et s'il les aime, il les mettra dans la série. Et assez souvent, il renchérit dessus et revient avec quelque chose d'encore meilleur... C'est gratifiant en tant qu'acteur, parce que vous vous sentez valorisé. Et quand vous regardez la série, vous pouvez voir cela se refléter dans les dialogue et les performances. C'est vraiment un truc rare".

La saison 3 de The Boys continuera vendredi sur Prime Vidéo.