"Je voulais en terminer et m'en aller."
Jeffrey Dean Morgan n'est pas content. Alors qu'il filme actuellement la nouvelle série Walking Dead, avec Lauren Cohan, l'acteur regrette que le spin-off Dead City ait été dévoilé si tôt, ruinant le suspense autour de Negan et Maggie pour la dernière partie de la série mère.
"Ce n'est pas comme ça que nous aurions dû procéder", confie Morgan dans EW. "Peut-être que nous n'aurions pas pu garder le secret, mais il me semble que nous aurions pu tenter le coup. J'aurais essayé de le faire d'une manière différente. Mais bon, tout ça n'était pas de mon ressort et a été décidé en haut lieu".
De quoi agacer la star du show, qui avait déjà des envies d'ailleurs avant ça. En effet, dans cette même interview, Jeffrey Dean Morgan révèle qu'il avait prévu de dire adieu à The Walking Dead, au moment de commencer à filmer l'ultime saison 11, l'année dernière : "Si vous m'aviez dit qu'il y a un an que j'allais continué, j'aurais dit non ! Y a pas moyen ! Je voulais en terminer et m'en aller. Faire autre chose, une nouvelle aventure ailleurs..."
Norman Reedus est déjà en France pour tourner sa nouvelle série Walking Dead"Je pense que boucler The Walking Dead et s'en éloigner aurait été une chose noble à faire pour nous tous. Mais l'histoire qu'on m'a proposée était si bonne et valait tellement la peine d'être racontée, qu'au bout du compte, je ne pouvais pas dire non. Et je me suis senti revigoré et j'ai eu envie de continuer."
Jeffrey Dean Moran a donc remis une pièce dans la machine à zombies. Mais en solo. Ou presque : "On est plongé dedans avec Lauren en ce moment. On regarde autour de nous en cherchant nos camarades du casting du regard. Mais les chaises sont vides. Tout est très différent. Même l'équipe de production n'est pas celle qu'on connaissait depuis si longtemps. C'est bizarre. Nous sommes tous les deux sur le plateau 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, alors qu'on faisait partie d'un si grand casting avant... A l'époque, on bossait trois jours par épisode, et on passait au suivant. Et maintenant, j'ai du mal à prendre cinq secondes dans mon planning..."
The Walking Dead : Dead City réunira Negan et Maggie à New York, sur une île de Manhattan coupée du monde et ravagée par les zombies. Comment vont-ils se retrouver là ensemble et pourquoi ? La saison 11 finale de The Walking Dead devrait nous mettre sur le piste, dès le 3 octobre prochain sur OCS en France.
Commentaires