Le producteur Scott Gimple fait monter la pression auprès des fans.
La dernière saison de The Walking Dead ne sera pas une gentille promenade de santé pour Daryl et ses amis. Le producteur Scott Gimple, superviseur de la franchise, a confié lors d'un récent stream TWDUniverse Twitch quelques infos sur la tournure que prendra cette saison 11, actuellement en tournage :
"Il y a un peu de soleil, quelques éclaircies au milieu des ténèbres. Mais les trucs sombres vont devenir très, très, très, très dark !", annonce-t-il laissant craindre le pire.
Il tempère tout de même : "Ce n'est pas une obscurité implacable. Il y aura aussi quelques moments plus lumineux..."
La saison 11 finale de Walking Dead sera à nouveau "grande et ambitieuse"Chacun en tirera les conclusions qu'il veut. En attendant, Gimple poursuit en promettant une certaine intensité dans cet ultime chapitre : "Sans trop entrer dans le vif du sujet, il y a un niveau d'intensité dans ces épisodes qui est à la fois lié à l'intensité de la menace, mêlée à l'intensité des émotions derrière cela, et diverses histoires de personnages s'ajoutant au mixe. Il y aura des choses vraiment brutales qui affecteront directement certains de nos personnages les plus aimés par les fans..."
En France, cette saison 11 de The Walking Dead sera à voir en US+24 sur OCS dès la fin de l'été.
Commentaires