DR

Plusieurs indices semblent pointer vers un excitant crossover.

Alors que le Punisher est attendu prochainement sur Netflix, pour sa propre série, après avoir filé un coup de main à Daredevil, l'hiver dernier, il se pourrait bien qu'il fasse un petit détour par une autre série Marvel.

Quel impact aura Doctor Strange dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. ?

En effet, la rumeur d'une apparition de Punisher, dans la saison 4 d'Agents of SHIELD enfle grandement, ces derniers jours. D'abord, il y a eu ce tweet étrange du New York Comic Con, annonçant la présence de l'acteur Jon Bernthal (alias Frank Castle) pour une durée limitée, en raison de son "calendrier de production Netflix". Sachant que le spin-off Punisher et The Defenders ne sont pas encore en tournage, on se demande bien à quoi ce tweet fait référence.

Qui plus est, Collider rapporte que le patron Marvel TV, Jeph Loeb, s'est récemment pointé, lors d'une projection publique du premier épisode de la saison 4 d'Agents of SHIELD, en compagnie de Gerry Conway... créateur de Frank Castle, chez Marvel, en 1974.

"Vous comprendrez pourquoi je l'ai fait venir, plus tard dans la saison. Pourquoi tout cela fait sens...", aurait lancé Loeb au public. Sachant qu'Agents of SHIELD devient plus dark cette année, et a déjà franchi un cap, en introduisant Ghost Rider, pourquoi pas le Punisher ?

Réponse dans les semaines qui viennent. La saison 4 d'Agents of SHIELD vient de débuter, sur ABC.