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Il pose en jupe pour la collection féminine de la griffe.

La tendance se confirme : dans la mode, ce sont les fils et filles de qui font la loi.

Fils et filles de : les campagnes de mode se les arrachent

Louis Vuitton vient de recruter Jaden Smith, le fils de Will Smith et Jada Pinkett, dans les rangs de ses prestigieuses égéries, aux côtés d'Adèle Exarchopoulos, Xavier Dolan, Michelle Williams, Charlotte Gainsbourg ou Alicia Vikander.

Mais surprise : l'adolescent de 17 ans connu pour son look excentrique représente la collection féminine Printemps/Eté 2016 de la marque au damier.

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C'est Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en partageant deux visuels de la nouvelle campagne de la maison. On y voit Jaden Smith, en jupe, pull frangé et perfecto, des brogues aux pieds, aux côtés de trois mannequins féminins. Le fils de Will Smith a bien changé depuis A la recherche du Bonheur (2006), dans lequel il donnait la réplique à son papa.

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Ce n'est pas la première fois que les grands noms de la mode surfent sur l'androgynie et la confusion des genres. L'actrice et ex top model Cara Delevingne a prêté son image à une campagne masculine de DKNY.

Cara Delevingne égérie d'une ligne de vêtements masculine