Netflix courtiserait aussi Idris Elba pour cette œuvre secrète de la réalisatrice de Zero Dark Thirty.
Le reporter hollywoodien Jeff Sneider a avancé dans sa dernière newsletter que Netflix voulait absolument embaucher Rebecca Ferguson, la comédienne phare des derniers Mission : Impossible et Dune. Il y est précisé que les producteurs lui auraient proposé deux projets de taille : Peaky Blinders le film et/ou la prochaine réalisation de Kathryn Bigelow (Point Break, Zero Dark Thirty, Detroit...).
Deadline a depuis partagé l'info... mais seulement en ce qui concerne ce second projet, qui ne sera pas Aurora, un blockbuster de SF que développait la réalisatrice avec David Koepp (Jurassic Park, Mission : Impossible, Spider-Man...), déjà pour ce même service de streaming.
Enfin le retour de Kathryn Bigelow ? Un nouveau thriller sur Netflix annoncéAucune trace au sein de l'article du film dérivé de la série avec Cillian Murphy... Il est en revanche précisé qu'Idris Elba (Luther, Hijack...) serait lui aussi courtisé par Kathryn Bigelow pour son "film secret".
"Les détails de leurs rôles respectifs sont tenus secrets, tout comme le titre du film ou son pitch, lit-on ensuite. Des sources ont tout de même dit à Deadline que son action se déroulerait à la Maison Blanche, alors qu'une crise est en train d'éclater."
L'article rappelle ensuite qu'avec Aurora en long stand by, il s'agira du premier long métrage de Bigelow depuis le très tendu Détroit, porté par John Boyega, Will Poulter et Kaitlyn Dever, sorti en 2017 au cinéma. A l'époque, c'est Annapurna Pictures qui avait défendu ce projet, au cinéma. Cette fois, cette nouvelle réalisation devrait logiquement être conçue pour la plateforme.
Qui a hurlé sur Rebecca Ferguson ? L'actrice a fait paniquer ses collègues avec cette révélation
Commentaires