Juno Temple revient sur cette expérience, et plus précisément sur la performance de Tom Hardy, alias Eddie Brock/Venom.
Conviée par le syndicat des acteurs d’Hollywood à assister aux SAG Awards dimanche dernier, Juno Temple a partagé quelques nouvelles du tournage du troisième volet de la franchise Venom. Nommée aux Golden Globes pour son rôle dans la cinquième saison de Fargo, l'actrice fait partie des nouvelles têtes de la franchise aux côtés de Chiwetel Ejiofor, Clark Backo, et même de Kelly Marcel qui, après avoir écrit les deux premiers films, prend cette fois les rênes de la réalisation. L’actrice se confie au micro de Variety :
“On a presque terminé. C’est une aventure incroyable, folle. Tout cela est si nouveau pour moi. C’est une grosse production ! [...] Ça m’a donné l’occasion de travailler avec des gens super cools, on s’est beaucoup amusé. [...] J’ai hâte que le monde découvre le film. Je pense qu’il sera bon.”
Une qualité reposant sans doute sur la performance de Tom Hardy, très attaché à son personnage d’Eddie Brock/Venom. Juno Temple souligne sa dévotion :
“La façon dont il perçoit la relation entre Venom et Eddie, c’est quelque chose qui lui tient vraiment à coeur. C’est important pour lui. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre pourrait jouer Venom. C’est une performance dure à égaler.”
Interrompue par la grève généralisée de la SAG-AFTRA l’été dernier, la production de Venom 3 avait repris en novembre - pour le plus grand bonheur de Tom Hardy. Un retard qui avait inévitablement repoussé sa date de sortie : initialement attendu pour juillet 2024 au cinéma, le film sera finalement disponible en salle le 6 novembre en France, et le 8 novembre aux États-Unis. Beaucoup d'espoirs sont placés dans ce troisième volet après le flop de Madame Web, autre spin-off du spiderverse, qui se confirme au box-office.
Box-office US : Le flop de Madame Web se confirme, Dune 2 est attendu comme le Messie
Commentaires