Une grande fresque historique, dans les Midlands irlandais, à voir sur Netflix.
Elle est partout en ce moment. Après ses passages chez Marvel ou plus récemment dans le film Don't Worry Darling, et en attendant les blockbusters Thunderbolts, Dune: Part 2 ou Oppenheimer, Florence Pugh va faire un saut sur Netflix. Elle sera la star d'une grande fresque historique nommée The Wonder, dont on découvre la bande-annonce :
Adaptation du livre éponyme de Emma Donoghue, The Wonder se passera en 1862 en Irlande : "Treize ans après la Grande Famine, Lib Wright (Pugh), infirmière anglaise, est appelée dans les Midlands irlandais par une communauté dévote, pour passer 15 jours au chevet de l'une des leurs. Anna O'Donnell (Cassidy) est une jeune fille de 11 ans qui prétend ne rien avoir mangé pendant quatre mois et avoir survécu par miracle. Alors que la santé d'Anna se détériore rapidement, Lib est déterminée à découvrir la vérité, bousculant la foi d'une communauté qui préférerait s'en tenir à ses croyances."
Au casting, Florence Pugh croisera Kíla Lord Cassidy, Toby Jones et Ciarán Hinds.
Réalisé par Sebastián Lelio (Gloria Bell), sur un script d'Emma Donoghue et Alice Birch (Normal People), The Wonder sortira le 16 novembre prochain sur Netflix en France.
Commentaires