Mais aussi Bryan Cranston, John Cena, Sam Rockwell, Bryce Dallas Howard, Samuel L. Jackson...
Il y a quelques jours, Observer révélait qu'après The King's Man, Matthew Vaughn comptait retrouver le monde de l'espionnage pour un nouveau film porté cette fois par une héroïne jouée par Bryce Dallas Howard (Jurassic World), et deux seconds rôles de taille : Sam Rockwell (3 Billboards, les panneaux de la vengeance, Jojo Rabbit) et Samuel L. Jackson (en ce moment dans Hitman & Bodyguard 2). Le communiqué officiel du projet est tombé (relayé notamment par SlashFilm), et il s'avère que si le casting sera bien au rendez-vous d'Argylle, c'est Henry Cavill (la star de The Witcher, qui incarnait déjà ce type de rôle dans Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E, de Guy Ritchie) qui jouera le héros. Un espion international, qui sera donc entouré des trois comédiens cités plus haut, mais aussi de Bryan Cranston (Breaking Bad), Catherine O’Hara (Schitt’s Creek), John Cena (The Suicide Squad) et la popstar Dua Lipa, qui tiendra ici son premier rôle au cinéma.
Matthew Vaughn : "The King’s Man est un film d'aventure épique"Argylle sera l'adaptation d'une nouvelle d'Ellie Conway, qui doit paraître en 2022. Le tournage du film devrait lui démarrer dès le mois prochain en Europe, notamment en Angleterre, et se poursuivre aux Etats-Unis. Le film devrait être le point de départ d'une nouvelle trilogie. "Quand j'ai lu le premier jet du manuscrit, j'ai trouvé que c'était la franchise d'espionnage la plus incroyable et originale depuis les romans de Ian Fleming dans les années 1950 (les James Bond), commente le réalisateur. Ca va révolutionner ce le genre !"
En attendant d'en savoir plus, The King's Man, préquel des deux films portés par Taron Egerton, qui sera cette fois mené par Ralph Fiennes, Gemma Arterton et Rhys Ifans, est attendu le 16 septembre au cinéma. Voici sa bande-annonce :
Henry Cavill sera le nouveau Highlander avec Chad Stahelski à la réalisation
Commentaires