"C’est inacceptable, j’en prends l’entière responsabilité"
Shane Black continue de s’excuser platement après le scandale autour d’un acteur condamné à six mois de prison pour avoir tenté d’avoir des relations sexuelles avec une mineure. Steven Wilder Striegel, un ami de Black, avait en effet une scène dans The Predator, qui a depuis été coupée par le studio. C’est l’actrice Olivia Munn qui a donné l’alerte. Depuis, la promo du film est plus que chaotique et une bonne partie du casting a évité de donner des interview. Interrogé par Associated Press sur le tapis rouge de The Predator, le réalisateur confie avoir « fait une erreur de jugement qui est irresponsable. Je ne suis pas un gamin. J’étais le capitaine de ce bateau. C’est mon travail de m’assurer que ces choses n’arrivent pas. Et je me suis planté. Et j’ai causé de la douleur aux gens du casting. C’est inacceptable, j’en prends l’entière responsabilité. Je suis profondément désolé ».
À deux doigts des larmes, Shane Black assure également être « ennuyé que ce film (…) ait été en partie occulté par une décision stupide de ma part ».
Shane Black explique pourquoi Schwarzenegger a refusé d’apparaître dans The PredatorThe Predator sortira en France le 17 octobre prochain. Bande-annonce :
Commentaires