-
Ne manquez pas ce dernier opus si vous êtes fan du genre ! Vous ne serez pas déçus. Un savant mélange de peur, d’angoisse, de pression, le tout orchestré par un très bon équilibre entre le scénario, l’action qui l’accompagne et une super réalisation pour chapeauter l’ensemble.
-
Un nouvel opus bienvenu, peut-être le meilleur de la série .
-
The Marked Ones est un vrai film d'épouvante qui ne prétend pas être autre chose.
-
(...) le réalisateur, Christopher Landon, fait son possible pour ne pas répéter les trucs et effets de ses prédécesseurs. Rien que pour cela, il mérite un modeste applaudissement.
-
Fournit des frissons bon marché déjà-vu, mais la sauce prend.
-
Les scènes de maison hantée procurent une bonne dose de frayeur, même si on les voit venir à l'avance. Christopher Landon s'amuse avec des plans intelligents, ça et là.
-
Le scénario se poursuit en étendant la mythologie d'Activité Paranormale avec des détails supplémentaires et offre même quelques twists surprenants.
-
Les changements (au revoir banlieue bourgeoise; bonjour la diversité) rechargent les batteries quelque peu. Mais l'utilisation redondante du found-footage devient plat et ennuyeux.
-
Si la première moitié du film se regarde, The Marked Ones dégringole totalement dans la seconde.
-
Trop gentillet, The Marked Ones ne sait pas susciter le malaise et pénétrer les vraies ténèbres, et se contente donc d’une visite éclair dans les arcanes d’un fantastique de pacotille.
-
Moins mauvais que les deux épisodes précédents, ce cinquième opus (ou sixième si on compte la parenthèse japonaise) rentre malgré tout dans la logique de la franchise : faire un max de blé avec pas grand chose.
-
Le concept est le même, aussi fatigué que l'était les deuxième, troisième et quatrième suites de "Paranormal Activity" 2009.
-
Passé les habituels effets de draps qui volent, de silhouettes prostrées et de bruits saturés, il ne reste rien. Pas l'ombre d'une idée neuve (...)
-
Paranormal Activity The Marked Ones n’est qu’un volet de plus dans le grand n’importe quoi que représente cette saga. Au suivant.
Paranormal Activity : the Marked Ones