James Corden a fouillé dans le passé de John Stamos pour dénicher la pub bien délirante qu'il a tournée dans sa jeunesse.
"Il est évident que depuis ton plus jeune âge tu allais avoir une carrière incroyable." C'est avec une pointe d'humour et de malice que James Corden annonce la petite surprise concoctée pour le passage de John Stamos dans son Late Late Show. Le héros de La Fête à la maison a eu droit à une vraie plongée dans le passé avec la diffusion d'un spot de pub tourné dans sa jeunesse pour un produit dépilatoire.
Quand John Stamos enfant jouait les apprentis cascadeurs dans ses films faits maison
"J'adore les filles Neet", lance ainsi un jeune John Stamos au brushing impeccable. Le tout avant de caresser les jambes de trois femmes pour comparer les repousses de poils cinq jours après l'épilation. "La jambe épilée au rasoir à l'air mal rasée, la jambe épilée avec Neet est douce", répète-t-il ainsi dans ce spot avant de reprendre ce slogan en caressant les jambes de James Corden. "C'est effrayant. Pourquoi m'ont-ils engagé pour un produit dépilatoire féminin ? C'est bizarre", commente le principal intéressé.
Fuller House : John Stamos lit à l'antenne des critiques négatives de la série
Visiblement inspiré par la présence dans son talk-show de John Stamos, James Corden lui a réservé une place de choix dans l'un de ses sketchs. Une séquence dans laquelle le comédien, qui a fait son retour il y a quelques mois dans une nouvelle version de La Fête à la maison jugée "catastrophique" se vend pour la Fête des mères. "John Stamos, c'est ce que chaque mère a toujours voulu avoir."
Commentaires