Ben Stiller accompagné d'Owen Wilson s'est lâché dans le Saturday Night Live.
Scénariste entre 1984 et 1985 du Saturday Night Live, Larry David a fait samedi soir son grand retour dans l'émission de NBC. Mais s'il était l'invité d'honneur du programme humoristique, le comédien s'est fait voler la vedette à deux reprises, la première lorsque Bernie Sanders, le candidat démocrate à la présidentielle américaine qu'il a pastiché à plusieurs reprises dans le SNL, l'a retrouvé pour un sketch, et la deuxième lorsque la folie Zoolander a envahi la séquence Weekend Update.
Larry David joue les vieux ronchons pour son passage au Saturday Night Live
Derek Zoolander (Ben Stiller) et Hansel McDonald (Owen Wilson) ont sorti leurs plus belles "duckface" pour se lancer dans un décryptage mode des candidats aux primaires américaines. "On n'est pas là pour parler mode, on est là pour parler de la seule chose que les gens veulent entendre de la part des mannequins hommes : la politique (...)", lance ainsi Owen Wilson avant que le duo ne s'attaque à Hillary Clinton.
"Elle me rappelle mon idole mode depuis longtemps : Kim Jong-Un", balance Ben Stiller qui enchaîne ensuite avec le Républicain Ted Cruz : "Tom Cruise, il se laisse totalement aller. C'est une vraie Mission Impossible pour son styliste." Clou du spectacle, Donald Trump et son "Orange Mocha Crapaccino" ou son "Hot Mess." Une belle manière de promouvoir Zoolander 2 qui sort le 12 février prochain aux Etats-Unis et le 2 mars en France.
La bande annonce de Zoolander 2 de Ben Stiller :
Commentaires