L'actrice a cassé la barrière de la langue pour un sketch à la télévision coréenne.
Après plus de quarante ans d'existence, le Saturday Night Live a forcément fini par engendrer de nombreuses adaptations à l'étranger essayant de reproduire le succès de l'émission de NBC, qui a révélé en quatre décennies un nombre colossal de stars comiques outre-Atlantique. En France, la manœuvre a connu plus (Les Nuls, l'émission) ou moins (Samedi soir en direct) le succès alors que le SNL est aujourd'hui présent entre autres au Japon, en Espagne, en Finlande et surtout en Corée du Sud, où le programme remporte un franc succès depuis ses débuts en 2011.
Le SNL coréen et ses humoristes locaux ont ainsi accueilli samedi dernier le temps d'un sketch Chloe Moretz, une des toutes premières invitées américaines de l'émission. Et la jeune actrice, actuellement en tournée en Corée du Sud, a visiblement pris son rôle très à cœur en parlant pendant quasiment tout le sketch en coréen.
Chloé Grace Moretz, une "Petite Sirène" pas vraiment douée en natation
Nul besoin de se confronter cependant à la barrière de la langue pour comprendre l'essentiel de ce sketch très visuel, puisque la jeune femme joue la petite amie américaine d'un des humoristes, qui compile tous les clichés des soap operas locaux à base de tenues traditionelles, d'engueulades mémorables et de nourriture balancée dans tous les sens.
Chloe Moretz sera notamment à l'affiche de Nos pires voisins 2 face à Zac Efron et Seth Rogen, en salles le 6 juillet prochain. Bande-annonce :
Commentaires