DR

Panico en el Plato, adapté du jeu créé et présenté par Frédéric Lopez pour France 2, offre à Antenna 3 depuis 2 semaines la place de leader à 23h00 sur les chaînes espagnoles.

Panico en el Plato, adapté du jeu créé et présenté par Frédéric Lopez pour France 2, offre à Antenna 3 depuis 2 semaines la place de leader à 23h00 sur les chaînes espagnoles. Frédéric Lopez peut être fier. Son petit bébé lancé sur France 2 en 2008 marche du tonnerre. En plus d'être reconduit à la rentrée prochaine un mercredi sur deux en 2e partie de soirée, Panique dans l'oreillette fait exploser les audiences d' Antena 3 , la chaîne espagnole qui a adapté le concept depuis 2 semaines. Après s'être hissé dès son lancement le 9 juillet à 23h00 à la première place des audiences avec 16,6% de PDA, le jeu qui permet de tout savoir sur les stars a encore grimpé hier. 17,8% du public de 2e partie de soirée a en effet suivi le programme, ce qui l'amène à 3 points au dessus de la moyenne des audiences de la chaîne.