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L’émission C’est dans l’air présentée par Yves Calvi a réalisée l’une de ses meilleures audiences hier, mercredi 18 mai 2011, grâce notamment à un programme spécial DSK.

L’émission C dans l’air présentée par Yves Calvi a réalisé l’une de ses meilleures audiences hier, mercredi 18 mai 2011, grâce notamment à un programme spécial autour de "l'affaire DSK", à savoir inculpation de Dominique Strauss-Kahn pour violences sexuelles.L’affaire DSK n’en finit plus de faire grimper en flèche les audiences des émissions d’information continues, des JT ou encore des émissions de débat. Après les succès d’audiences réalisés par les journaux télévisés de TF1 et Mots Croisés, c’est au tour de l’émission de France 5, C dans l’air, de tirer son épingle du jeu.Présenté par Yves Calvi, ce programme revenait hier à 17h50 sur l’affaire DSK à travers un débat autour du thème "Faut-il moraliser la vie publique ?".  Cette émission qui réunissait entre autres Christophe Barbier, le directeur de la rédaction et chef du service politique de l’Express et Alberto Toscano journaliste et écrivain italien, a attiré 1,6 million de curieux soit 14,3% de part d’audience.Une belle performance qui a permis à la chaîne de battre Un dîner presque parfait ( 12,2% de part d’audiences) ou encore Questions pour un champion (14,2% de part d’audience).