Après Athena, Romain Gavras réunit Anya Taylor-Joy, Salma Hayek, Chris Evans, Brendan Fraser...
Abaca

Son premier film en langue anglaise, intitulé Sacrifice, montrera un gala de charité qui tourne au drame après l'irruption de violents radicaux.

Voilà un projet qui devrait vite trouver des distributeurs à l'international, à en croire Deadline. Pour son premier film en langue anglaise, Romain Gavras (Le Monde est à nous, Athena...) va réunir un joli casting : Anya Taylor-Joy, Salma Hayek, Chris Evans et Brendan Fraser ont tous signé pour être les stars de Sacrifice, l'histoire d'un gala de charité qui tourne au massacre "après l'irruption d'un groupe de violents radicaux qui essayent d'accomplir une mystérieuses prophétie", précise le pitch.

Pour l'instant, on connaît seulement les rôles d'Ana Taylor-Joy et Chris Evans : la nouvelle interprète de Furiosa sera à la tête du groupe, et elle aura choisi comme cible à sacrifier une star de cinéma jouée par l'ex-interprète de Captain America. Quand aux personnages offerts aux artistes d'Une nuit en enfer et de The Whale, ils n'ont pas encore été précisés. Mais la source américaine fait une autre promesse alléchante : "Plus de comédiens devraient rapidement être engagés sur ce projet de CAA Media France et Rocket Science."

En bref, on en saura plus très bientôt, Sacrifice devant être présenté au marché du film en parallèle du prochain festival de Cannes. L'article précise enfin que Robert Walak produira ce film via sa société Iconoclast, aux côtés de Romain Gavras, Anya Taylor-Joy et Chris Evans.

Athena : le making-of fou du film de Romain Gavras