Avec 5.8 millions de téléspectateurs, Person of Interest est toujours bon leader des audiences du mardi.
En revanche, Peplum ne convainc pas : la nouvelle série humoristique diffusée sur M6, n'a diverti que 10% du public. Côté TNT, la télé-réalité nudiste de D8 Adam recherche Eve démarre fort.

Comme chaque mardi, TF1 est largement leader avec la série Person of Interest, qui a été suivie par 5 865 000 téléspectateurs, soit 22% d'entre eux.France 2 s'intéressait aux actionnaires qui menacent les emplois des Français dans le magazine Cash investigation ; un sujet qui a intrigué 3 271 000 personnes, soit 13.8% du public.France 3 arrive à quasi-égalité avec la deuxième chaîne grâce au téléfilm L'héritière avec Anne Marivin et Patrick Mille, qui a permis à 3 524 000 amateurs (13.7% de l'audimat) de passer un bon début de soirée.Peplum ne décolle pas : la nouvelle série humoristique diffusée sur M6 cumule critiques assassines et audiences médiocres (2 523 000 téléspectateurs - 10% de PDA). En revanche, la télé-réalité nudiste de D8 Adam recherche Eve démarre bien puisqu'elle a attiré 1 313 000 voyeurs, soit 4.9% de l'audimat. France 5 explorait la phytothérapie dans son magazine Enquête de santé, intéressant 1 048 000 Français, soit 3.9% du public. 981 000 personnes (3.8% des parts d'audience) ont préféré regarder 90' Enquêtes sur TMC, consacré aux pompiers de banlieue. Proposé par W9, le film Flic ou voyou a quant à lui séduit 891 000 amateurs, l'équivalent de 3.6% de l'audience totale. Arte avait parié sur le documentaire Winston Churchill : le portrait de ce grand homme a passionné 908 000 Français (3.5% de l'audimat).Avec son programme phare Baby boom, NT 1 a convaincu 485 000 gagas de nouveaux-nés, soit 1.8% du public. C'est un peu mieux que NRJ 12, dont le thriller de Tony Scott Le fan avec Robert De Niro et Wesley Snipes a captivé 402 000 téléspectateurs ; l'équivalent de 1.7% de l'audimat. Sur HD1, la série policière française R.I.S. Police scientifique a fait 398 000 heureux (1.5% de PDA). La chaîne familiale Gulli suit de près avec le téléfilm Robosapiens, qui a diverti 367 000 personnes, soit 1.4% du public. Numéro 23 a récolté 243 000 téléspectateurs (1% de l'audimat) avec Sans frontière. RMC Découverte proposait à 253 000 Français (0.9% du public) de résoudre L'énigme du vol MH370.D17 a également séduit 0.9% des parts de marché avec la première partie du téléfilm Mortes de préférence, qui a été suivie par 234 000 téléspectateurs. France Ô proposait également un téléfilm, Pas de toit sans moi, qui a plu à 182 000 personnes (0.7% de l'audimat). Cam Clash, l'émission de caméras cachées de France 4, est bel et bien un fiasco avec 178 000 téléspectateurs pour 0.7% de parts de marché. Comme souvent, c'est 6ter qui arrive en dernière position des audiences avec la série fantastique américaine Witches of East End, qui n'avait que 149 000 fans hier, soit 0.6% de l'audimat.