Les audiences télé de ce mardi 19 avril sont sans appel. Sur TF1, le Dr House a fait un carton, tandis que le premier prime de X Factor sur M6 accuse un score assez faible, se faisant même devancer par France 3 ! Sur la TNT, TMC fait un bon score avec plus d'un million de téléspectateurs.
Les audiences télé de ce mardi 19 avril sont sans appel. Sur TF1, le Dr House a fait un carton, tandis que le premier prime de X Factor sur M6 accuse un score assez faible, se faisant même devancer par France 3 ! Sur la TNT, TMC fait un bon score avec plus d'un million de téléspectateurs.Sur TF1 hier soir, le Dr House a fait très très fort : le premier épisode de la saison inédite en France a réuni 8 430 000 téléspectateurs accros au docteur le plus grincheux du PAF. Un score représentant 32.6% de part d'audience !Bonne surprise pour France 3 qui joué la carte de la contre programmation pour se démarquer de TF1 et M6. Une très bonne idée à en croire les audiences. La rediffusion du classique de Claude Zidi L'aile ou la cuisse, avec Louis de Funès et Coluche a réuni 3 538 000 téléspectateurs, soit 13.8% de part d'audience.En revanche, du côté de M6, le score est décevant. La première émission en prime time du télé-crochet X Factor, qui a vu l'élimination du groupe Twem, a été suivi par 2 564 000 téléspectateurs, soit 12.4% de part d'audience.Sur France 2, la pièce Très chère Mathilde, avec Line Renaud dans le rôle principal a été suivie par 2 557 000 téléspectateurs, soit 10.2% de part d'audience.Sur la TNT, TMC réalise un bon score avec son magazine 90' Enquêtes, qui lui permet de dépasser le million de téléspectateurs. 1 047 000 de personnes, soit 4.1% de part d'audience, ont suivi le programme présenté par Carole Rousseau, consacré à la délinquance routière et aux justiciers de la route.Le documentaire Planète à vendre, sur Arte, a attiré 709 000 téléspectateurs, soit 2.7% de part d'audience. Réalisé par Alexis Marant, ce documentaire inédit s'intéresse aux terres agricoles achetées partout dans le monde depuis la crise financière.France 4 hier soir proposait une soirée placée sous le signe de l'humour avec la diffusion du spectacle Shirley et Dino. 608 000 téléspectateurs ont suivi le duo de comiques, soit 2.4% de part d'audience.Sur W9, le magazine présenté par Faustine Bollaert Vies croisées a touché 570 000 téléspectateurs, soit 2.3% de part d'audience. Ce numéro était consacré à l'amour malgré le handicap.Sur Gulli, le film pour la jeunesse Peter Bell 2 obtient une part d'audience de 2.1%, avec 534 000 téléspectateurs.Sur France 5, ce sont 514 000 amateurs de chocolat qui ont suivi le documentaire La folie chocolat, qui réalise 2% de part d'audience.NRJ 12 proposait hier soir King Rising : Au nom du roi. Ce film d'aventures avec Jason Statham a été suivi par 465 000 téléspectateurs, soit 1.9% de part d'audience.Un film d'aventures était également au programme de NT 1. La vengeance du scorpion noir, téléfilm de 2008, obtient 1.6% de part d'audience avec 401 000 téléspectateurs.Enfin, Direct 8 diffusait Timecop, film de 1994 mettant en scène Jean-Claude Van Damme.Un film suivi par 282 000 amateurs d'action, soit 1.1% de part d'audience.
Commentaires