Laurent Boyer était l’invité ce matin Des Buzz people de Laurent Argelier diffusé dans l’émission Le Réveil Malin présenté par Yves Hecker sur MFM. Il a profité de l’occasion pour revenir sur les critiques formulées sur son émission quotidienne de France 3, Midi en France.

Laurent Boyer était l’invité ce matin Des Buzz people de Laurent Argelier diffusé dans l’émission Le Réveil Malin présenté par Yves Hecker sur MFM. Il a profité de l’occasion pour revenir sur les critiques formulées sur son émission quotidienne de France 3, Midi en France. "Les Buzz People" avec Laurent Boyer par laurentargelierFrance 3 misait à partir du 31 janvier 2011 sur Midi en France, une nouvelle émission dans laquelle Laurent Boyer et ses 14 chroniqueurs sillonnent la France à la rencontre des habitants des villes qui les accueillent. Mais ce rendez-vous quotidien diffusé à 10h50 n’a pas fait l’unanimité ni du côté des téléspectateurs ni des médias.Interrogé ce matin par Laurent Argelier sur la radio MFM, Laurent Boyer est revenu sur les critiques dont il a fait l’objet après la diffusion de Midi en France : "C’est reparti pour un an, contre toute attente, surtout les attentes de la presse qui nous avait tué un petit peu tôt je trouve."Il continue sur sa lancée et affirme : "J’ai mal vécu les critiques, comme toutes les critiques. Je n’ai pas compris surtout. On arrive au 1er février avec une émission qui se consacre aux régions alors je comprends que ça ne plaise pas totalement aux journalistes parisiens. Mais en attendant la France n’est pas faite que de Paris."Il conclue en glissant que "c’était assez politique mais pas contre moi plutôt contre la direction des programmes de France 3. Ce n’est pas aux journalistes de choisir ce qu’il y a à l’antenne."Midi en France repart donc pour de nouvelles aventures sur les routes de France dès le 5 septembre 2011. Espérons pour Laurent Boyer que les téléspectateurs seront au rendez-vous pour découvrir cette deuxième saison de l’émission de France 3. Laurent Boyer espère surtout faire mieux que les 3% de part d’audience réalisés en moyenne par son programme lors de sa première saison.